-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règlement du Serveur

Aller en bas

Important Règlement du Serveur

Message par Laiorm Mer 28 Sep - 13:40

Règlement du Serveur

En vous connectant sur le serveur, vous acceptez de respecter le règlements ci-contre.


I - Le Tchat

1 - J'écris le plus clairement possible, j'ai peut me tromper sur l'orthographe ou la conjugaison, mais je n'écrit pas en langage SMS.

2 - Je ne flood/Spam pas le tchat, c'est plus agréable pour les autres joueurs.


3 - La pub est interdite, peu importe si c'est un serveur Minecraft/TS/IRC/Mumble/Forum, toutes pubs est gravement sanctioné.


II - Le Respect

1 - Je respecte les autres joueurs, je ne les agresse pas, je n'utilise pas d'insultes, ni de propos raciste ou antisémite lorsque j'envoie un message dans le tchat.

2 - Je ne viole pas la vie privée d'un autre joueur, par quelconque manière (psychologiquement ou par d'autres moyens).

 3 - Si j'ai un problème avec un autre membre, merci de le régler en message privée "On ne lave pas son linge sale en public".


III - Hacking & Piratage

1 - Il est interdit d'utiliser un quelconque cheat/hack/usebug sur le serveur, sous peine de ban par IP à vie


IV - Multi-compte

1 - Vous avez le droit à seulement deux compte, si vous en faites plus, vous serez ban 1 mois par compte "en trop" par ban IP, merci donc de n'en créer que 2 maximum.


Suggestions :
Laiorm
Laiorm
SkyFondateur
SkyFondateur

Invulnérable aux avertissements et banissements
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 21
Localisation : Montpellier

https://fr-skygames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum