Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règlement du Forum

Aller en bas

Important Règlement du Forum

Message par Laiorm Mar 27 Sep - 21:10

Règlement des forums SkyGames

En jouant sur nos serveurs, vous accepter de respecter le règlements ci-contre.


I - Les Messages

1 - J'écris le plus clairement possible, j'ai peut me tromper sur l'orthographe ou la conjugaison, mais je n'écrit pas en langage SMS.

2 - Je ne flood pas sur un sujet, j'utilise la fonction "Editer" pour éviter de faire un multi-post.


3 - Les messages de spam seront modérés et le(s) auteur(s) du message se verront bannir du forum à vie.


II - Le Respect*

1 - Je respecte les autres utilisateurs, je ne les agresse pas, je n'utilise pas d'insultes, ni de propos raciste ou antisémite lorsque vous envoyez un message écrit.

2 - Je ne viole pas la vie privée d'un autre membre, par quelconque manière (psychologiquement ou par d'autres moyens).

 3 - Si j'ai un problème avec un autre membre, merci de le régler en message privée "On ne lave pas son linge sale en public".


III - Le profil

1 - Je n'utilise pas de pseudo déplacé ou formellement interdit.
(Exemples: xXNaziXx, DanTonKul, etc)

2 - Mon avatar ne peut dépasser une largeur de 150 pixels, longueur de 200 pixels, ne doit pas montrer son opinion politique, de personne déshabillé (partiellement et complètement), aucun contenu qui puisse porter atteinte aux mineurs.

3 - Ma signature ne doit pas être mouvante, ne comporte pas des fichiers qui puissent causer des problèmes de "lags" pour d'autre utilisateurs du forum, je ne met pas d'image mouvante.

4 - Si je ne le souhaite pas, certaines de mes informations peuvent cachée si vous le souhaiter, comme la localisation par exemple.



IV - Hacking & Piratage

1 - Il est interdit d'inciter au piratage et au hacking sur les forums, par n'importe quel biais, les cheaters ne sont pas tolérés sur le forum.


V - Multi-compte

1 - Il m'est impossible de me créer plusieurs compte sur le forum, sinon je m'expose à un bannissement de tout les comptes "en trop" et de l'avertissement à vie sur le compte qui pourra rester actif.

*Le Respect: Nous savons bien qu'il est en prison, mais merci quand même de vous respecter entre vous.



Suggestion:
Règlement du Serveur
Laiorm
Laiorm
SkyFondateur
SkyFondateur

Invulnérable aux avertissements et banissements
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 21
Localisation : Montpellier

https://fr-skygames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum